Les preuves de la sounnah du Sadl – Shaykh Islam Ibn Ahmad

A travers cette intervention, vous bénéficierez d’une réponse claire, explicite et très argumentée répondant à la question de savoir si le Sadl dans la prière est une Sunnah du Prophète Muhammad (saws). Cette pratique, décrite comme étant le fait de laisser les bras le long du corps lors de l’accomplissement de la Salât, est souvent dénoncée et qualifiée de Bid’ah (innovation) par certains qui expliquent qu’elle est une pratique sans fondement. On peut même entendre que l’Imâm Mâlik pratiqua le Sadl pour l’unique raison que ses bras étaient cassés et qu’il ne pouvait alors adopter la position du Qabd (la main droite sur la main gauche). Vous désirez savoir ce qu’il en est concrètement et scientifiquement ? Vous désirez connaître la Sunnah de notre bien-aimé Prophète (saws) ? Vous désirez savoir si le Sadl est une Bid’ah et/ou si le Qabd a la prédominance ? Shaykh Islam Ibn Ahmad vous expliquera en détails ce qu’il en est Insha Allah ! Beaucoup d’informations sont disponibles par écrits, mais cette vidéo est inédite dans le paysage français, voire européen, étant donné son contenu… Ouvrez grand vos oreilles chers frères et chères sœurs et cherchez la vérité en toute chose !

source

Fichier MP3

Pour télécharger le fichier audio, cliquez avec le bouton droit sur « Fichier MP3 », puis cliquez sur Enregistrer sous..

 

Advertisements
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s